mardi 14 mai 2013

SORCELLERIE ET GLAMOUR

Chère Nadina,




Je vous écris pour vous confier une expérience que j’ai vécue il y a quelques mois et tenter d’exorciser ainsi ma souffrance.



J’ai rencontré il y a 2 ans un homme dont je suis tombée follement amoureuse. Je le voyais tous les midi car il tenait un snack à côté de mon boulot.



Au bout de quelques semaines, j’étais totalement sous le charme : quand il me tendait mon hot dog de ses mains graisseuses, je sentais toute son animalité.



Le problème c’est qu’il était fiancé.



Nous commençâmes donc une relation qui me plongea dans les affres du doute et de la jalousie.

Quand il venait chez moi, après son service et avant de rentrer chez sa femme, il me prenait comme une brute pendant 10 mn et repartait aussi sec, enfin si je puis dire, bien sûr.



Comme je l’aimais et que je voulais le garder pour moi seule, je décidais d’appliquer les conseils d’une amie marocaine qui m’avait suggéré de pratiquer la sorcellerie : « pour avoir le garçon, vole lui son sperme et enterre le. Attention, il y a des règles à respecter, il faut le recueillir dans un mouchoir blanc immaculé et surtout ne pas le prendre dans ton vagin car la sorcellerie maléfique pourrait agir sur toi ».



Donc la seule solution pour ne pas être contaminée par le maléfice c’était de recueillir son sperme dans ma bouche.



Par d’habiles subterfuges, je recrachais la semence dans un mouchoir sans qu’ il s’ en rende compte.



Il fallait en recueillir un maximum au cas où je ne le revoie plus, il me fallait une sacrée réserve. Donc du coup ça a été festival de la pipe pour lui.



Je devais ensuite réciter des incantations arabes que j’appris en phonétique. Je les récitais en parfumant les mouchoirs de mon parfum (le parfum que j’utilisais pendant les rapport, bien évidemment).



Ensuite, il fallait déposer ces mouchoirs dans des boites et les enterrer dans de la terre. Vu que j’ai pas de jardin, je les enterrais dans les pots de fleurs sur mon balcon.



Je n’ai jamais eu cet homme au final, sauf une fois où il s’était disputé avec sa fiancée et où il s’est installé chez moi pendant un mois.



Je n’avais pas eu de nouvelles depuis des années et j’étais passée à autre chose. J’avais même déterré toutes les boites : les mouchoirs étaient tout jaunes et racornis.

Quand soudain, il y a 3 mois, il m’ a recontactée pour qu’on se revoie. Et là il semblerait que le sort s’acharne sur notre belle histoire : on n’a jamais pu se voir car il a été incarcéré pour blanchiment d’argent. Il blanchissait les Hot dogs semble-t-il.



Chloetta de St Barnabé







L’analyse de Nadina de DeusexFemina :



Chère Chloetta,



Pour résumé : Popol a eu droit à des pipes en quantité mais il croupit désormais en tôle… ça me semble être un retour sur investissement suffisamment intéressant.

A vous de juger chères lectrices si le jeu en vaut la chandelle ( si j’ose dire bien sur).

Une amie antillaise m’a dit que chez elle, quand on voulait garder un homme on lui faisait boire quelques gouttes de ses menstrues qu’on versait dans son café avec de la noix de muscade.

Ahhhhhhhhhhhh l’amourrrrrrrrrrrrr …….



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour j'aurais voulu savoir les incantations arabes que vous récitez merci

Anonyme a dit…

Que dieu nous guide amine