vendredi 12 avril 2013

Transparence

Je tiens à faire toute la lumière sur mon patrimoine et à m’associer à la démarche de transparence de nos honnêtes dirigeants : tout ce que je possède de plus cher se trouve dans mon dressing, les fleurs dans mon jardin sont des fausses, j’ai tenté de ne pas déclarer mon poste TV mais j’ai tout de même reçu une injonction de paiement pour la redevance, ma tatie m’a fait un chèque de 50 € pour Noël et je l’ai déposé sur mon CODEVI du CIC, j’ai encore 180 € de chèques vacances 2012 que je n’ai pas réussi à refourguer aux commerçants corses, j’ai une offre de massage visage chez Body Minute pour 10 € (offre « printemps »), je suis invitée à une vente privée chez Agnès B, mon dernier don à une association humanitaire remonte à l’année dernière, j’ai grugé pour avoir un code promo et avoir la livraison gratuite sur la Redoute, mes lunettes de vue m’ont coûté 608 € (verres compris), je dois 3 € à la bibli municipale que je ne paierai jamais et globalement j’ai tout de même l’impression d’être une personne honnête. Mais personne n’est parfait. Et tout bien réfléchi, j’ai bien envie de m’associer à un mouvement de révolte populaire, j’ai bien envie de jeter des pavés dans la rue et pas du tout envie de renoncer à croire que le pouvoir peut appartenir au citoyen . Bien à vous.

Aucun commentaire: