mercredi 20 février 2013

Les voeux de la Présidente pour 2013

Chers tous,




L’année 2012 (plus connue pour la rime riche qui y fut associée : « année de la loose ») prend fin. Elle fut pour beaucoup d’entre nous jonchée d’expériences nouvelles plus ou moins déconcertantes, mais toujours enrichissantes (oui, même les plus enrichies en corps gras, comprenne qui pourra).

Je vous engage donc tous, à faire vôtre l’expression : « il vaut mieux avoir des remords que des regrets ».



Car un regret c’est quelque chose qu’on n’a pas fait : ayez plutôt des remords (même les trucs les plus chelous vous ont permis de dire « plus jamais ça ! »).



Le remord d’avoir fait quelque chose vous aide à affiner vos choix futurs :

Exemple :

- « plus jamais de drogue, ou alors je ne les mélange pas » (oui, se donner des objectifs réalisables est un gage de réussite et d’épanouissement)

- « je n’irai plus aux rencards arrangés sans avoir préparé un plan de fuite infaillible qui puisse me permettre de partir au bout de 5 minutes»

- « je n’achèterai plus de chaussures en plexiglass pailleté en pensant que ça peut faire chic si on les twist avec un blazer bleu marine »

- « je ne coucherai plus jamais avec mon DRH »

Etc, etc…



L’année 2013 et son cortège de rimes tordantes et de bon goût (Année de la baise, année du pèze, année des balèzes…) nous promet des réjouissances et des surprises sur tous les plans, j’en suis convaincue.



Je souhaite donc que pour chacun d’entre vous, même ceux qui n’ont pas la chance de me côtoyer physiquement, soit une année de réjouissances et de surprises.



Bien à vous

Aucun commentaire: