mercredi 20 février 2013

NADINA

Aujourd’hui nous recevons Nadina de Plan de Cuques , qui a accepté de partager avec nous une expérience qui l’a traumatisée et dont elle ne s’est, 10 ans après les faits, toujours pas remise.




VP : Nadina, bonjour, vous êtes ici pour nous raconter comment votre ex est devenu gay juste après votre relation, relation qui avait pourtant duré plusieurs mois et au cours de laquelle jamais vous n’avez décelé le moindre signe annonciateur.

Nadina : eh bien en fait, vers la fin de notre relation, un jour j’ai découvert qu’il recevait des bons de réduction Yves Rocher à son nom…et là j’ai pensé qu’il me trompait avec une amie à moi (Corina) qui est très bonne cliente chez eux, je me suis dit « la salope, elle essaie d’avoir des offres en double » , j’ai commencé à fouiller pour trouver des indices.

J’ai fouillé ses poches, et j’ai trouvé un baume à lèvres pailleté aromatisé à la fraise. J’étais dans tous me états. Pour moi c’était sûr qu’il y avait baleine sous gravier et que ces deux-là se prenaient du bon temps dans mon dos et dans celui d’Yves Rocher.

VP : Ce qui n’est pas très urbain, certes, mais qui ne nous conduit pas vers un changement d’orientation sexuelle brutal.

Nadina : ah ben parlons-en de l’orientation , justement ! Pendant tout le temps qu’on était ensemble, quand nous faisions l’amour (une fois par semaine, devant « Belle toute nue » : il adorait William Carnimolla), il me prenait toujours en levrette.

VP : ????

Nadina : oui, il fallait que je sois de dos si vous voulez, moi je trouvais qu’être orientée toujours dans ce sens-là, c’était pas très respectueux pour moi, puisque que du coup j’ai jamais pu regarder Belle Toute Nue.

J’entendais que des phrases, genre « Mais non t’es pas grosse, t’es un huit enveloppé, c’est super beau », ou encore «les accessoires à paillettes ça détourne l’attention de tes kilos en trop »

VP : Oui, des accessoires à paillettes, ou carrément une couverture de survie. Mais, revenons au moment où vous avez eu des soupçons de tromperie, et que vous avez commencé à fouiller dans ses affaires.

NAdina : un soir, alors qu’il était au téléphone avec sa mère pour son coup de fil biquotidien de 72 mn chacun, j’ai pu fouiller dans son sac à main, un 24 h, porté épaule, couleur Moka. Et là je tombe sur son agenda, à la page de chaque samedi à 14 h depuis 6 mois , il avait noté « soin visage, modelage délassant ». C’est là que j’ai ouvert les yeux : il ne me trompait pas avec Corina.

Le soir même je lui demandais des explications, il m’a tout avoué : les nuits à rêver d’Alain Chamfort, les sessions de Wi Dance sur Britney Spears dès que j’ avais le dos tourné, les virées shopping chez Maison du Monde.



Comment aurais-je pu me douter ? il portait tout le temps des pulls camionneurs ! Une fois même je l’avais vu regarder un match de rugby ! Depuis cette révélation, malgré ma peine et ma frustration, nous avons réussi à rester bons amis et dès que j’ai un bon groupon pour des épilations ou des gommages, je lui en fais profiter. Mais je ne peux plus me faire prendre en levrette sans penser à lui…







Aucun commentaire: